mardi 12 août 2008

Bonjour!


Ben voilà, je me lance!

"A faire quoi?" demande l'homme.
" Ben, en fait, un truc qui ne sert à rien mais qui me fait plaisir: un blog."
Mignon, l'homme répond: "Pas sûr, que ça ne sert à rien."

En tous cas, ça sert à m'occuper pendant que j'allaite ma petite Rose.
Rose grâce à qui j'ai commencé à fuiner sur le net pour préparer son arrivée en lui cousant, tricotant, fabricant plein de petites choses.

En tombant sur le site de "que cache ma boîte à belette", j'ai eu envie de partager des idées.
Donc, merci la belette et pourvu que quelqu'un fasse un tour sur ces quelques pages...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ma belle et bienvenue à Rose.
Belle initiative, j'ai communiqué l'adresse à Manu, qui chipote aussi pour le moment.....avec son trésor comme elle dit, le petit Löic. Mais déjà costaux le gamin.
faudra qu'on les présente, et que je fasse la connaissance de ton trésor à toi.

Profite de tous ces moments, ils ont tous uniques.

Proficiaat aux heureux parents
Bisous de Magda