lundi 18 août 2008

Il est en quoi ce bonnet? En étoiles...


Journée importante aujourd'hui!
Je suis bien décidée à faire ma première sortie avec Rose sans l'homme.
Bon rien de très sexy, juste aller à la maison communale chercher sa carte d'iddentité...

Super organisée: une têtée, une douche (à une heure plus ou moins convenable) "et hop"!
Et ben non... Pas "et hop"...
Bon, une autre têtée...ok...mais après "et hop"!
Et ben non...un caca (appelons les choses par leur nom). Et pas n'importe lequel. Non, non, celui qui transperce et qu'il faut tout changer.
Bon, un change...ok...mais après "et hop"!
Et ben non...une autre têtée...ok...mais après "et hop"!

Ca y est, enfin parties! Et même à l'heure pour trouver la maison communale encore ouverte.
Une belle pochette rouge pour la carte de la petite. Et "non madame, la cordelette ne sera pas nécéssaire. Je ne compte pas lui accrocher autour du cou..."
Bon puisqu'elle dort, soyons fou, un petit détour par la poste et la banque.

Sortie réussie. A refaire!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce qui s'appelle "avoir la tete dans les étoiles" ;)))
Très sympa l'idée du blog! Original, pleins de bonnes idées pour des futurs parents poules, et surtout, des nouvelles "live" de ma petite filleul .... et de ses parents biensur!!! (faut pas faire de jaloux)
Gros bisous a vous trois

Tonton Fred

Anonyme a dit…

bonjour
il me semble que vous vouliez mon mail
stedubois@wanadoo.fr