jeudi 29 janvier 2009

Tu t'es vu quand t'as bu?!!!


Comme vous pouvez le constater au look désordonné de mon bureau, je cogite toujours le jardin...
En pleine lecture du "Truffaut éco", je tombe sur un petit article qui m'a fait sourire (limite rire...).

Saviez-vous que les hérissons biturés vivent dangereusement?

Innocemment, vous mettez des petits pots de bierre pour attirer ces horribles limaces hors de vos lupins et autres salades.
Geste non sans consécances, puisque vous "...ennivrez les hérissons, friands de ce breuvage, devenant ainsi plus vulnérables aux accidents de la routes (normal!) et ne retrouvant plus leur abri dans le jardin (Ah oui, à ce point-là?)..."

Sacrée cuite les hérissons!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui trop fort... :-) Sacrés hérissons va !

Anonyme a dit…

lol !!!!
Ca commence par les hérissons et ..... pauvres bêtes !! :o))

PS : ton blog me demande toujours des mots de passe marrants : aujourd'hui ATCHOOLU. J'aime!