samedi 1 novembre 2008

Bécassine, c'est ma cousine...


J'ai cousu d'arrache pieds cette petite "D".
Super fière, je m' la pète "Minie" au repas familial de la semaine dernière:

- " C'est toi qui la faite?"
- "OUI!"
- "Ah wouai, je m'disais aussi que ça ne se vendait pas, ce genre de truc..."
- ".....?...;..."

Allez-y, riez de moi! M'en fout de toutes façons...
Moi, j'aime bien les p'tits pois... et Minie... et Chantal Goya....

Tissu Mondial Textil (3,95€/m).
Stylish dress book, modèle "D".

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime aussi beaucoup les pois !! Qu'est-ce que ça donne, ce patron ? pas trop large pour un Otona?

Anonyme a dit…

Ha,ha,ha...mais ça te va bien, Thia ! J'aime beaucoup Bécassine aussi. J'ai eu ses premiers livres, quand j'étais tte jeunette ! mais je n'ai jamais eu une blouse rouge à pois blancs !
C'est pour faire comme tes beaux champignons de ton jardin ?
Biz

Anonyme a dit…

moi aussi j'aime les ptits pois ! je suis arrivée chez toi grace au blog jca ,je reviendrai! Bonjour à ta mini Rose; Rébecca (en lisant tes articles j'ai cru entendre ma Belgique natale Je ne me trompe pas n'est ce pas?)

Anonyme a dit…

je ris devant mon écran, cette reflexion est unique ! moi j'aime bcp ta tunique !