lundi 1 décembre 2008

J2


Innutile de vous montrer J1: Rose a pleuré de la première à la dernière cuillère... ou presque...

Mais, aujourd'hui, elle nous a dévoré son potimarron à une vitesse vv-prim et en souriant!
Ah, super, je vais pouvoir dormir tranquille. Ma fille ne mangera pas que des biberons toute sa vie.
Ouf!
Par contre, pour toutes celles qui ont une technique pour limiter les dégats oranges, je suis preneuse.
(J'ai déjà essayé le tetra mais ça ne fût pas très concluant...)

5 commentaires:

MartineR a dit…

Personnellement et j'ai eu l'expérience d'avoir travaillé longtemps en pédiatrie, je préfère avoir les enfants sur moi pour le repas (surtout petits) je trouve que de la tétée ou le biberon vers la cuillère il faut garder le contact...

Anonyme a dit…

J'ai testé depuis ton conseil.
Effectivement, c'est plus doux pour le bébé.
Merci!

Anonyme a dit…

je ne sais pas à quoi tu penses en disant le tetra, mais moi pour éviter les taches j'utilisais un vieux tshirt que je mettais à mon fils, et un bavoir par dessus : le vieux tshirt se salissait mais en dessous, c'était mieux, surtout au niveau des cols des vêtements. Ensuite, j'essuyais le t shirt et je le lui enlevais par la tête. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Anonyme a dit…

miam le potimaron ! et non pas de secret pour éviter les taches ... mais ça passe au bout de quelques années !!

thia a dit…

Merci les filles!
Ninon, j'aurais aimé te répondre mais me suis perdue sur ton blog...
Oh, la, la! Aucun sens de l'orientation...