samedi 13 décembre 2008

Taguée!!!


OHOHLALALALAWAOUWAOUWAOU!!!

J'ai été taguée!........?....???...
Mais, euh... Ca veut dire quoi exactement?
Pas de soucis, je cours de ce pas sur google. Y'a sûrement un dictionnaire pour bloggeur!
Oui...non?...
Ah, non...

-" Quoi, y'a une meuf qui habite en France qui va venir jouer de sa bombe fluo sur le mon mur?!!!"
-"Mais non ma puce. Si t'allais sur fesse bouc (comme elle dirait), tu saurais que "taguer", c'est venir mettre une photo dans ton espace perso."
-" Ouai, ben, fais-pas l'malin! Parce que si t'avais un blog, tu saurais que personne y peut venir mettre des photos chez moi! NA!"

Donc, mam' belette qui nous raconte ses ptites z'humeurs m'a fait l'immence honneur de trouver mon blog à son goût.
Alors, à mon tour de choisir 7 blogs!
C'est maintenant que ça va devenir long...

Première catégorie: "Les femmes normales"
Celles qui ont un peu de temps pour chipoter, rigoler, me faire un coucou de temps en temps.

- Et la, je te retague mam belette. Ca ne se fait peut-être pas... Mais, j'adore allez rire chez toi!
- Ensuite, un tag pour la peg qui s'est déjà fait taguée ôssi mais, denouveau, je ne résiste pas à l'humour. (Ni à ton sens du triquot, d'ailleurs!).
- Cécile parce qu'elle est gentille avec moi (oui, oui!)
-Et maman Madeleine parce qu'elle aussi, peuple le monde de chevelue!

Deuxième catégorie: "Les femmes suis pas certaine qu'elles soient normales..."
Celles qui fabriquent plus vite que leur ombre malgré enfants, boulot et animaux diverses...
Se sont sûrement fait taguées plein plein de fois et ne viendront peut-être pas faire un tour jusqu'ici mais, je passe chez elles tous les jours, alors ...

- La poule qui doit avoir quatre ou six bras! Oui, oui, un truc de kiné...
- Steph et sa boucle d'or qui nous poste des tutos en veux-tu en voilà.
- Et Yvanne qui crée des choses magnifiques et est une vrai source d'inspiration.

Ouh! Voilà, j'ai bien travaillé moi aujourd'hui!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ha, enfin quelqu'un qui reconnait mon sens du tricot !!!! merci !!!!

Anonyme a dit…

ohhhh mille merci miss !
je ne fais jamais les tags car j'ai toujours peur de blesser des copinettes en choisissant parmis elle et c'est trop difficile de choisir !
ihihihi !
je me demande tout de même si je ne vais pas sur ce coup là vous faire découvrir des blogs anglophones ! à tomber !

Anonyme a dit…

Merci Thaïs, je suis honorée. Ca y est, moi c'est fait.

Anonyme a dit…

Bravo à toutes pour votre humour, votre poésie, vos réalisations, votre Amour de la Vie, de votre famille !
Cela fait du bien, ds ce monde de "brutes" !
Une Mamy non tricoteuse, non crocheteuse, non cakeuse,...mais qui peint chez Thia !
Peut être qu'un jour je commencerai aussi ?
Je vous embrasse toutes !
Christiane.

Anonyme a dit…

;o)))))

Merci pour le re-tagée, si si, fallait pas, après vous....!!! Chuis flattée!!!