vendredi 26 décembre 2008

vadrouille de Noêl


-Dis, tu devrais pas être en train de faire les valises pour demain?
- Oui, euh...

- Et, t'as vu la pile de linge qu'il te reste à plier?
- Ben, euh...

- Et, tu t'es déjà demander comment t'allais faire rentrer ta maison dans la voiture?
- Non, mais, là t'exagère! On a pas prévu de prendre tout ce qui est dans la maison...
- Non, c'est vrai. Tu laisse les rideaux et le canapé!
- ...???..?...... Et l'ordinateur...

- En parlant d'ordi, t'avais pas dis à toute la bloggo que tu reviendrais surfer après les vacances?
- Ah oui mais, la première de Rose à la Grand-Place, ça mérite une entorse!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit douce et heureuse pour toi et ta tribu !
Alors, est ce que tt à tenu dans la voiture ?

Anonyme a dit…

Tu as eu bien raison : la première de rose à la grand place ça pouvait pas se rater (j'adooooooooore la grand place!!)

Anonyme a dit…

Hi ! Hi ! Hi ! on dirait moi ! Toujours à la bourre, j'attends le dernier moment pour faire ce que j'ai à faire... total, lorsque nous partons, je me demande pendant les 100 premiers km, "chui sûre qu'on (bah voui, pourquoi moi, hein ?) a oublié quelque chose..."
On appelle ça de la procrastination et je le fais pour tout et tous les jours... à force ça agace quelque peu ;-)