jeudi 14 août 2008

Dorelot


Drôlement pratique pour transporter les bébés par grand froid.
(Ce qui chez nous représente approximativement, 9 mois de l'années...)
On passe les sangles du siège auto entre les petites jambes.

Dès que j'ai un peu de temps...entre deux têtées...
Je vous met le patron de ma version du dorelot:
un mix de plusieurs patrons trouvés sur le net.

6 commentaires:

Françoise de Lyon a dit…

Bonjour
Je viens de faire connaissance avec ton blog que j'ai découvert grâce au commentaire apporté sur la Boîte à Belette.
Tu as une petite Rose superbe.
Ton dorelot a l'air très pratique et en plus il est très beau.
Moi j'ai fait pour un petit garçon une couverture babynomade que j'ai trouvée sur le blog de les moutons de Kallou. Ce peut être un complément.
Je te souhaite bonne chance. Belle vie à Rose et longe vie à ton blog que je vais ajouter à ma liste de favoris.
Françoise

thia a dit…

Merci!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour le patron du dorelot que je suis en train de reprendre pour l'offrir à une amie. Je suis débutante en couture et j'aurais 2 questions sur les manches. Est-ce normal que les dimensions ne collent pas et que la manche soit plus grande que le trou entre D et C? Comment faire pour coudre en rond??? Et sinon, comment assemble-t-on la polaire à la fin : on plie le tissu doublure et la polaire et on coud?? Merci beaucoup pour votre aide.
Julia.

JM-G a dit…

Bonjour,
Très mignon ce modèle de Dorelot.
Je ne vois pas le tuto sur le blog, est il possible de l'avoir.
D'avance merci

http://nomade37.eklablog.com/

Anonyme a dit…

Bonsoir,
je suis très interéssée par ce modèle mais je ne vois pas de lien pour avoir le patron! Est ce possible de l'avoir par mail? je suis sur facebook, "fuentes karine".
Merci.
Karine.

TheImpossibleCanBeDone a dit…

Est ce que c'est possible d'avoir le patron de ce dorelot.
Moi aussi je suis sur facebook. Pieters Greta

Merci
Greta