jeudi 14 août 2008

Graines d'aromatiques à donner.


Le coin des aromatiques du jardin est en pleine profusion!
J'ai pu récolter des graines de cerfeuil musqué et de livèche.
Je les partagerais bien volontier avec vous.
Vous m'envoyer une enveloppe timbrée et complètée, je vous la renvoie avec les graines.

Pour ceux qui se demande ce que sont ces drôles de plantes:
-le cerfeuil musqué a un petit goût anisé. A faire mariner dans du vin blanc ou à ciseler dans du fromage blanc ou tout ce que vous voudrez!
- la livèche, c'est du céleri puissance 10!

Voili voilà.

2 commentaires:

pascalinette a dit…

Super le blog. Très joli et agréable à lire.
Si tu crois que je peux encore me servir de tes graines cet été, je t'enverrai une enveloppe.
Bises

thia a dit…

Envoie-moi un mail si tu n'as pasmon adresse.