jeudi 4 septembre 2008

keskeseksa???


Si j'avais un tant soit peu de visite, je pourrais lancer un jeu avec petite surprise à la clef.
Mais, comme ce n'est pas le cas, je vais éviter la souffrance de découvrir la boîte à commentaires vide et expliquer ces jolies photos:

Mais, qu'est ce que ceci?

Ceux qui nous connaisse en vrai se diront peut-être que notre déformation professionnelle veut que nous découpions tous nos aliments en formes géométriques recherchées afin de créer une composition formelle équilibrée entre courbes et droites dans notre frigo!

Une sorte d'hommage à Mondrian...

Et ben, queneni!
Ceux qui lisent ces quelques lignes n'auront pas tout perdu puisque je vais leur livrer la recette "hamburger végétarien avec ce qu'il reste dans le frigo" de l'homme. Et de nouveau, ceux qui nous connaissent savent que l'homme est un grand cuisinier. (Je tiens à préciser que ceci n'est pas ironique afin d'éviter toute crise conjugale ce soir.)

- Découper joliment des p'tits rond bien au milieu de tranches de pain.
- Faire griller le pain, des tranches d'aubergines et des burger au corn au grill du four.
- Préparer une petite sauce avec yahourt, moutarde, estragon si mes papilles ne m'ont pas trahies..
- Monter les hamburger avec un peu de laitue en prime

Très bon, rapide et sain.
Merci l'homme pour tous les bons p'tits plats que tu nous prépares chaque soir!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

...et poser le fromage sur les burgers, 1 minute avant de les sortir du four.

Merci mon amour pour ces petits mots d'encouragement.

L'homme
PS.se soir c'est omelette thon fenouille

Anonyme a dit…

Ah oui, suis toujours autant dans les choux... Ou les roses...

Anonyme a dit…

ahhhhhh !! et un peut de tomate séchée avec ?
hummmmmm !
dis ? je me permets de te demander un service hihiihih !!! justement en parlant cuisine ! je participe à mon premier concours culinaire ! vi ! je tente ! recette de végétarien ! tiens d'ailleurs ! hiihihih !serais tu ok pour faire un clic clic pour voter pour la recette de stef et sa belette ?
ce serait super ! alors.... s'il te plait de le faire merci tout plein
en tout cas je te souhaite une bonne nuit avec de dou^x rêves

Anonyme a dit…

Quand il s'agit de manger, Fred est toujours là!!!
Et quand il y a une surprise en plus a la clef, là c'est sûr, je m'inscris au concours ;)))
Cool pour la recette ... à essayer!!
Bisousss

PS: message à l'homme: si un soir il s'ennuie, peut toujours venir cuisiner à la maison... moi aussi suis adepte des bons p'tits plats!!

Anonyme a dit…

quelle bonne idée...si le mien pouvait avoir ce genre d'idées...ça me dépannerait bien certains soirs !!!!!