lundi 8 septembre 2008

A l'aide!


Semaine portes ouvertes à l'atelier. Oui mais, les cimaises sont un peu tristes...

C'est que quand on cherche l'atelier "les 3 couleurs" sur le net, on tombe sur un restaurant à l'enseigne palmée un peu classicounet et pas très créatif...
Y a de la place pour tout le monde, OK. Mais quand même, j'aurais esperé une meilleur place que la 133e page...

M. m'a donc expliqué que pour être ressencé dans les premières pages (les pages vip), il faut être beaucoup visité ou être en lien sur d'autres sites.

C'est pourquoi, cher ami ou inconnu, tu veux bien mettre la page d'accueil de l'atelier comme page d'accueil quand tu allumes ton web: http://www.les3couleurs.be/? Histoire que quand tu surf, l'atelier ai un visiteur en plus. Tu peux même poussé le bouchon en allant te ballader sur le site!
Et ne t'inquiète pas, google ne sera pas jaloux.
Merci pour ce soutient publicitaire...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Compte sur moi ;-) biz

Anonyme a dit…

Moi zossi, bizooo!

Anonyme a dit…

et je clic et je reclic....
ca va?
tu arrives en quelle position?

Faut dire hein!! parce que, s'il le faut, je clic encore toute la semaine prochaine à temps plein!!

Anonyme a dit…

bien volontiers, voili voilà que c'est fait.
amitiés