samedi 20 septembre 2008

Nid d'ange


Qu'on dit!

Celui qui a inventé ce joli nom ( pour faire genre c'est pas un sac de couchage) n'a manifestement pas d'enfant! En tous cas, n'a pas mon enfant dont le dernier surnom est "la terreur". Nous sommes passé de "Rosito" à "grincheuse" à "terreur". Oui, ça monte cresendo tout comme ses capacités vocales. Ne vous laisser pas berner par le petit air angélique qu'elle a pris pour la photo.

Mais non, ma Rose, tu es le plus adorable des petits anges dans ton petit nid "Les Intemporels pour bébé". Mais ce serait tout de même bien que tu dormes un petit peu plus...

Fait de beaux rêves mon bébé...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oooooh pauf pitite Rosito... C'est vrai que je ne l'aie pas reconnue ce jour là, c'était vraiment un pitit nange. On avait presque envie de la réveiller (enfin moi)!