lundi 27 octobre 2008

Il n'y a que maille qui m'aille!


Ah Ah! Tu t'attendais à trouver une recette de moutarde!
Ben non, aucunes idées de la façon dont on fait de la moutarde...
(Enfin, peut-être que l'absence de petits grains bien ronds ou d'une pâte jaune verdâtre sur la photo t'avait mis la puce à l'oreille...)

Juste un petit tricot pour petiote.
Une salopette toute simple qui ne manque pas de mettre sa silouhette "balon de rugby" en valeur.

Pour la faire: Tu t'y connais un peu et tu utilise le schéma ci-dessus.
Ou alors, tu t'achète "Tricot pour les bébés" de Hachette pratique. ( Y aurait-il un message subliminal dans ce nom d'éditeur?...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore voir ta petite puce et tu mets tellement d'amour dans tout ce que tu lui fais. Pour continuer à voir cette petite bouille, je te mets dans mes liens amis.

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette salopette!! Malheureusement mes loulous sont trop grands maintenant...