samedi 25 octobre 2008

Tu mets encore ce genre de robe?


"C'est vote bébé? Ouh, vous êtes une jeune maman! Vous avez quoi...18 ans..."

Oui madame, je porte encore des robes de gamine! Par contre, j'ai atteint la majorité il y a déjà quelques années... Et donc, fatalement, oui madame, tu es un peu à côté de la plaque...

J'ai donc le droit de voter, conduire et coudre avec une vrai machine! (Et, accessoirement, avoir un bébé ;-)

Première réalisation du fameux livre qu'un petit monsieur japonais ( ou une grande madame) a posté pour moi dans son pays lointain.
Une "E"! Et oui, les robes "style", elles ont des noms de lettres...
Tissu "bien vu gamin" de chez "Chien vert".


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon choix de tissu tant extérieur que celui de la parementure. C'est vrai, le pli dans le dos c'est mieux que les fronces. Je n'en ai pas fait du tout sur ma 1ère E mais je testerai le pli sur la 2ème.

Anonyme a dit…

Elle est très réussie ! Félicitations. Décidément ce modèle me tente bien...

Anonyme a dit…

J'adore le tissu ... y compris celui de la doublure. Je la trouve à la fois gaie et passe-partout cette E, j'aime bien !

Anonyme a dit…

elle est superbe, j'adore le tissus aussi.moi je n'ai pas de ce patron, mais j'en est d'autre (paletot...) alors si tu es interesser pour un petit echange, ce serait avec plaisir.

Anonyme a dit…

Elle est jolie comme tout !

Anonyme a dit…

Elle est superbe ! bravo pour cette 1ère réal :)

Anonyme a dit…

un très bel univers.........merci!

Anonyme a dit…

bonjour nouvelle JCA et par cette occasion une belle découverte dans ton monde.

Anonyme a dit…

superbe!! j'aime beaucoup le tissu.
Je viens de découvrir et de parcourri ton blog, j'adore!

Anonyme a dit…

Magnifique!!
Le tissu est parfaitement choisi je trouve...
Gamine ou pas, moi j'hésiterais pas!

Anonyme a dit…

une jolie réussite

Anonyme a dit…

coucou

Comme tu peux le voir je laisse un com , à priori ton cri d alarme concernant les com a porté ses fruits !!
Ma premiére réalisation est aussi la E , la tienne est superbe , elle te va trés bien
Bises

Anonyme a dit…

Très jolie ta E, et très beaux tissus!!
Je découvre ton blog et je suis charmée! Tu vis à Liège?
A bientôt!!

Anonyme a dit…

très réussie cette E!!
Surtout ne pas se laisser impressionner par ce genre de remarque ! Je suis une accro de la E (déjà 3 mais sans manches) : résolument un modèle tout terrain et tout style ;o)

Anonyme a dit…

Super belle tunique et un blog que je ne connaissais pas et que je trouve très sympa...je reviendrai régulièrement!!

Anonyme a dit…

RrrOOO Superbe!
J'aime bcp cette robe et les superbes tissus que tu as choisis.
Et je découvre en même temps ton blog : j'aime bcp ton univers... et zou un ptit de chez moi vers chez toi!! ;o)