samedi 18 octobre 2008

A la bourre...


Si peu...
Donc, voici le week-end passé.
(Si je continue à ce rythme, vous apprendrez que Rose prépare sa première dent en 2011...)

Une tarte meringuée à la framboise qui a fait le bonheur de mon estomac "spécial dessert". (Oui, j'ai deux estomacs, héritage familiale option bovin.)
Les bougies sont éteintes?... Oui, mais, elles avaient un peu fait la bringue la veille au soir (Ahh cette jeunesse, toujours besoin de faires des excès!) et ne tenaient plus tout à fait debout... On ne peut pas leur en vouloir. L'important, c'est de participer!

Un troc de graines d'où je suis revenue très fière avec de drôles de choses que je ne sais pas très bien ce que c'est en fait... Un sweet dumpling (?), graines de courge babana (??), de courge grey star(???) et de ricin (petit look afro) qui viennent de Grèce (ça, c'est le comble!).

Aucun commentaire: