mardi 14 octobre 2008

Appelez-moi Bond...


Suis partie en espionnage industriel avec Rose et Actarus (très discret!).

Pour preuve, vous constaterez sur les photos que j'ai du me faufiler entre les branches, me mouiller allègrement les chaussettes et que je n'ai pas su éviter les mines "feuilles mortes collantes abritant bêtes gluantes en tous genres".
Tout ça pour photografier ce tout mignon potager.

Pourquoi? me direz-vous.
Parce que, pauvre jeune mère paumée à la campagne que je suis, je ne sais plus quoi inventer pour rendre mes journées "bibi, popo, dodo" un peu plus exitantes et faire monter l'adrénaline. Alors, je joue à l'agent secrète potagère!

Ah! non! Pourquoi? me direz-vous.
Ben, je n'ose pas allez sonner chez la madame. J'ai peur qu'elle me mange!

Ah! non! Pourquoi?
Ben, parce que je n'ai pas quitté l'idée de m'offrir un potager et une serre pour mes 30 ans.
Je sais que personne ne peut venir livrer un potager garni même pour un anniversaire...
C'est pourquoi, je vais zyeuter comment qui font les autres afin d'avoir un plan intelligent et joli à soumettre à l'entrepreneur (l'homme).

P.S. (Comment qu'elle fait la nana pour avoir des tomates au mois d'octobre? Bon, ok, elles sont vertes mais elles sont grosses tout de même...)

Aucun commentaire: