lundi 13 octobre 2008

petous mania


Les petous de petiote ont trouvés de nouveaux pottes!
Dans la rubrique "égalité des sexes", ceux-ci ont été confectionnés par parrain.
Et oui, les hommes manient les baguettes. ( Enfin, l'un d'eux en tous cas.)
Rose les adorre et joue des claquettes quand elle les porte.
Elle n'a pas encore bien compris que les chaussons en laine, ben, ça ne fait pas tellement de bruit que ça... Et elle continue à battre l'air en attendant qu'un nuage se cogne à son pied et fasse un grand "clac"...
Ne t'inquiète pas ma puce, plus tard, on t'achètera de ces horribles tapettes en plastique rose fluo surmontées d'une plume. Que tu pourras faire plein de clac-clac en traversant le salon pendant que papa regarde une émission sur la fabrication des rubans anti-mouche design dessinés par Stark!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hoooo... ca lui va comme des gants!! ... enfin comme des chaussons:-))
Content que ma p'tite Rose apprécie ses nouveaux escarpins!!
Et comme elle aime bien ça, je lui en tricoterai chaque année... mais je m'arrête au 47 ...hein!!

Bizousssss a touti la familia