samedi 10 janvier 2009

cadeau home made #2


Cela fait deux jours que j'essaye (désesperément) de mettre une vidéo de Rose en ligne.
Pas moyen! Allez savoir pourquoi...
A la place, vous héritez de deux modèles Citronille.


Pour nos nièces de 4 et 6 ans.
Deux palmyres ni trop différentes, ni trop semblables.
Et oui, il faut les distinguer sans créer de discorde. (Ouh! Que j'écris joli aujourd'hui).

A la demande de la maman, une taille 6 ans et une 8 ans.
Du tissu en laine bien chaud pour l'hiver. (coupon du "Chien vert")
Des manches courtes à porter avec un sous-pul.
Une dentelle en lin pour Marine ( mondial textile) et des fleurs crochetées main (tuto chez elle)pour Estelle.

Je prévoyais deux écharpes assorties mais comme d'habitude, je suis trop lente...

5 commentaires:

MartineR a dit…

Vraiment très très beau....

Anonyme a dit…

ADORABLE !

Anonyme a dit…

et bien écoute c'es très beau ! j'aime beaucoup ! je voulais aussi te dire merci pour m'avoir donné ton opinion sur facebook merci encore

Anonyme a dit…

Alors là je suis impressionnée ! couture ET crochet ! tu es bourrée de talents !! c'est super mignon, bravo

Anonyme a dit…

C'est ravissant ce petit haut ! j'aime beaucoup ce choix de tissu, les petites fleurs en crochet, le modèle... une vraie réussite, bravo !