mardi 13 janvier 2009

Soldes!!!


Petite Rose se familiarise avec un nouveau jardin cette semaine.
( Je me demande si ce n'est pas pour les mamans cette histoire de familiarisation à la crèche???)

Et bibi redécouvre les plaisir du shopping. Je n'en suis pas fan mais n'ai plus rien à me mettre! (C'est là que l'homme se demande quels sont toutes ces choses colorées qui remplissent les étagères???)

Bref, chers amies couturières et...belges...
Et oui, sorry les Frenchy mais on en a raz-le-bol de baver devant votre "droguerie" et autre "Toto" ;-)
Nous aussi on a une exclu bien chouette: "les tissus du chien vert"

Durant les soldes: 3m au prix de 2m pour les tissus vestimentaires et 20% à partir de 3 coupes.
Me voilà donc avec 3m de ce tissu à carreaux gris rosé et deux coupons, pas en solde, biensûr. (Vous aussi, vous avez l'art de toujours choisir le truc qui n'est pas soldé?...)

Je vais m'en faire un millefeuille japonais, je crois.

Demain, 1er longue journée de crèche pour Rose...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui,j'ai entendu ce matin à la radio (belge !) que le dégel commençait ! Bon, c'est pas le meilleur nouvelle, on préfèrerait entendre que la guerre a cessé...
Les tissus que tu as choisi sont très beau, je vois que les françaises n'ont pas dévalisé tt les bons fournisseurs de textile belge. Toujours d'après les médias, les français auraient devancé les soldes en belgique !...
Bonne adaptation !
A plus.

Anonyme a dit…

oh ben ils sont bien beaux ces tissus!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!
Et bonne adaptation à Rose (une place en crèche.... veinarde!!!!=

Anonyme a dit…

Moi j'aimerai bien connaître ce magasin de tissu... :-) trop trop beau tes tissus !!! ;-) Belle couture à toi

Anonyme a dit…

Moi j'aimerai bien connaître ce magasin de tissu... :-) trop trop beau tes tissus !!! ;-) Belle couture à toi