vendredi 13 février 2009

rouge


Et voilà, je commence une nouvelle collection: cadeaux et bricolages pour maman et papa!

J'imagine que pour certaines d'entre vous, qui avez déjà une collection de bijoux en pâtes et toutes sortes de sous-plats ou pots en pinces à linges, ceci peut vous parraître de la gnognotte...
Mais, j'ai tout de même retenu une larme (oui, je sais, je chiale facile) quand j'au reçu ses petites empruntes pour Saint Valentin...

Admirez l'oeuvre. Si ça c'est pas une future artiste!?!

PS. Merci à tous et toutes de vos visites. Ne suis pas très présente pour l'instant...
Rose fait une infection et le boulot s'entasse sur le bureau...
Je vous retrouve après la tempête!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je compatis ;-)))
Bizzz

Fred

Anonyme a dit…

courage petite maman inquiète

Anonyme a dit…

Zut.... qu'est ce qu'elle a ta jolie Rose (àa part de jolies mains..^^) ?