mardi 17 février 2009

la vérité vrai...


Après deux semaines d'incompréhension face aux vomissements du soir de Rose.
Après deux rendez-vous chez la pédiatre.
Après un traitement choc contre la gastro.
Après quatre heures à l'hopital.
Après un test d'urine.
Après les visites journalières d'un grand-père médecin.

Voici enfin la réponse...
(et là, je me cache...)

- Et bien, elle mange trop cette petite!
- Mais...mais... elle ouvre la bouche et elle pleure quand y'a plus...
- Ben oui mais madame, vous en demandez beaucoup à son estomac.

Quand je pense que j'ai accusé ce pauvre lait deuxième âge...

Allez, au deuxième, je serai mieux rodée!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

... je vois que tu persévères dans le Slam... ;-))

Anonyme a dit…

gaveuse d'enfants!menfin!mais mieux vaut cette cause qu'un sale virus!un deuxième, tu dis?

Anonyme a dit…

Wouai, ben, pas tout de suite le deuxième....

Anonyme a dit…

Bon, ben envoies là moi.... elle causera à Noël pour lui expliquer que la purée faut en manger plus de deux cuillerées par jour....

lol!!

Elle est toute belle ta puce gavée!!

Anonyme a dit…

buy flower girl dresses
flower girl dress

prunelle a dit…

ben, fallait me demander, c'est direct une des pistes que j'aurais proposé de creuser pour des vomissements du soir ! ils ont pensé à quoi les autres professionnels ????
bon , je cherche le dorelot moi en attendant ... je repars fouiller !
bon dimanche !