jeudi 6 novembre 2008

les grands projets font... ...mal à la tête!


Le Lady February sweater!!!
Ca fait un moment que je me ballade sur ce blog. Pourquoi pas moi aussi? Toutes les tricoteuses se le font.

"Celles qui le veulent et qui l'auront!" (Fait moi rire.)
Oui, ben, j'y croyais jusqu'à avoir une auguille circulaire dans les mains. Je ne suis pas sûre que mes parents m'aient dotée de toutes les options motriciennes nécéssaires de ce point de vue...
Qu'à cela ne tienne, je me trouve une technique (coinçage de l'aiguille entre les genoux) et je le commence.

Trois lignes, j'ai fait trois lignes et déjà, j'ai dû regarder une vidéo sur les boutonières.
Aiguilles à la main, niage complet de Rose:
Play, pause, rewind, play, rewind, "oh, attend, j'ai pas bien compris là", pause, rewind, "Rose chut, maman se concentre", play, pause, play "non, Rose, vraiment, tu auras ton biberon un autre jour. Maman est très occupée à un truc super important!"...

Ah, ça y est, j'ai fait une boutonière!
Mais, où sont passés les fils marqueurs?
Oh,m...! Bon, calculatrice... 14+11+28+11+15=....??... Ben, y me manque des mailles!.... Bon, je recommence! Ah oui, les 4 là! Je recompte....92... J'en ai une en trop...
Ah non, tout va bien! Celle là est à l'envers... Bon, je remets les fils!

Mais...mais... pourquoi j'ai des trous?... Et les autres, elles ont aussi des trous? C'est normal ça?
Ah ouai! OK! Tout le monde il a des trous, c'est le modèle....

Bon, moi aussi je finirai par l'avoir! Peut-être pour le mariage de Rose...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

purée! moi je vais aussi tenter sous peu de quitter le rayon des tricoteuses d'écharpes, mais je crois que cela n'est pas gagné! ; )

bisous

casa

Anonyme a dit…

héhé ... je vois que j'ai bien fait de ne pas ma lancer mais je suis certaine que le tien une fois terminé sera bcp plus réussi que mon faux mien ! bon courage !!!