lundi 3 novembre 2008

pour ce sourire...


On est capable de se lever à 4h du matin pour entamer une danse du sioux autour de la table de salle à manger en trébuchant sur le chien...

On arbore fièrement une épaule baveuse alors qu'on porte ce nouveau pul qu'on a enfin pu s'acheter après plus de 9 mois "d'abstinence shoping"...

On est d'accord de troquer tout contacte humain pour ne plus avoir de relation sociale qu'avec un stérilisateur et une machine à laver...

On se ruine le dos avec bonheur pour faire le relax magique (celui qui vole!)...

On se ridiculise innocemment en chatant toute une série de chansons très élaborées comme "la danse du biberon" (qu'on secoue en faisant des ronds, etc)...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas résisté bien longtemps, j'ai imprimé la photo et je l'ai affichée dans le salon, rien que ça!

Anonyme a dit…

Elle est adorable!!! :-))

Anonyme a dit…

oui oui !
et tu oublies les personnes qui te regardent en voiture en te prenant pour une folle !
ihihih ! CAR TU Y FAIS LA MEME CHOSE !

Anonyme a dit…

Tellement vrai!! Et tu devrais m'entendre chanter "A la chasse aux crottes d nez" sur l'air d'"A la pèche aux moules" quand je mouche mon mulot... ;o) !

Décidément j'aime vraiment bien ton chez toi!

Shirley a dit…

This is a great post, thanks for writing it