mardi 18 novembre 2008

Tadam!!! Episode 2


- Oh zut! Je viens de perdre une maille!

Aucun problème! J'ai vu, dans mon livre "triquot facile" ( ah la bonne blague...) qu'il y avait moyen de la récupérer. Donc, passer le fil sur l'aiguille gauche, droite, au dessus, en dessous,... Ouh, je crois que je viens d'en perdre une deuxième... Troisième... Quatrième...

OK, j'arrête le carnage! Je défais quatre lignes... ( c'est là que je suis rouge, en sueur et que je parle de plus en plus fort...)

Non! Ne bouge plus! Tu lèves encore une fesse de ce canapé et je risque de tout foirer!

- Je croyais que tu faisais ça pour te détendre...

-...(euh)... Wouai, ben, je m'énerve si je veux! P'têtre que ça me détend de m'énerver, ok? Oh, et puis tu m'embêtes! Je vais lire dans la chambre!...

Bilan de la situation: j'ai effectivement tout foiré et suis bonne pour tout refaire...
Ne suis pas certaine que j'arriverai au bout de ce fameux Lady February Swaeter... Ni que mon couple y survivera...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

OHHH TU FAIS QUOI ?
J'ai un panier pour chat de mon côté ! hihiih en cours car j'attends que mon pc soit réparé pour reprendre les explications notées sur son disque dur !

Anonyme a dit…

Ah...je comprends pourquoi j'ai tjrs eu en horreur le tricot ! ca m'énerve ces aiguilles qui bougent tt le temps !
Les petites robes de mes filles étaient réalisées par ma belle mère ! Na ! Mais elles étaient parfois " en dehors de la mode ", vs voyez ce que je veux dire ?
Mon mari a encore ds ses souvenirs, les petits shorts tricotés, qui piquaient à la peau...Une horreur !Il en parle encore !
Bon courage Thia et bravo : tes tricots sont magnifiques..!Christiane Kaye.

Anonyme a dit…

Lol!! Tu viens de décrire à la perfection une de mes soirées tricot! Un peu comme Pénélope, je passe plus de temps à défaire qu'à faire....:o/