lundi 17 novembre 2008

Tadam!!!


Ouh! C'est joli... C'est rose... Mais c'est quoi?...

Une bouillotte... non, non... un bonnet en forme de picolo... non... euh...une mouffle...

Un chausson! Taille 3 mois...
Ce qui semble dire que tu peux mettre ton bébé de 3 mois en entier dans le chausson.
Bon, si tu tiens absolument à ne mettre que son pied dedans, il te faudrait attendre encore 18 mois et que ton bébé n'aie que 3 orteilles... (ah! la fameuse règle de 3...)
Oh, domage! Rose a trop d'orteilles pour ce chausson!

Et oui, la semaine dernière fut peu convainquante côté triquot...
Episode 2 de mes déboires laineux demain.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il faut que j'arrête de te lire quand mon mulot tétouille parce que je le réveille toujours en riant !Quand aux chaussons de BB.... toute une aventure : mes derniers chaussons tricotés comme cadeau de naissance pour une ptite puce auraient éventuellement convenir à son gros orteil, mais guère plus!