mercredi 1 octobre 2008


Cette année, je me suis lancé un défi: faire une expo en fin d'année.
J'essayerai d'ailleurs de vous tenir au courant de l'avancée des travaux histoire de me mettre un peu la pression.

Etape 1 du défit: enduction d'une toile (une seule petite toile) avec Rose et le chien.

Résultat: Etape 1 accomplie... non sans difficultés...

Difficile d'empêcher la chaussette de petiote de se frotter à la colle de peau de lapin. Astarus (c'est le chien. Non, goldorak n'a pas quitté la planète Mégara pour venir s'installé en Brabant Wallon. Oui, c'est un nom bizarre. Résultat d'un pari absurde perdu il y a quelques années.) aléché par l'odeur prononcée (dirons-nous), lèchant goulument la chaussette en question, ne m'a pas du tout fait trébucher. Ne suis pas non plus tombée de l'échelle en essayant de tendre la toile avec Rose en écharpe.
Pas mal, non?

Allez, étape 2: monter ma palette et commencer à peindre. Mais ça, c'est pour un autre jour...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite rectification concernant le pari PERDU il y a un petit temps :))) si mes souvenirs sont bons, c'est Rose qui aurait du s'appeler Actarus... Bon, entre nous, vous avez bien fait de ne pas prendre ce pari au sérieux ;))
Big bisous a touti la familia
Bye
Fred

Anonyme a dit…

C'est vrai Fred!
Mais doit-on faire payer ce pauvre enfant pour les erreurs parentales...
Et puis, ça va mieux au chien!

C'est marrant, j'attendais une réaction de Max sur ce coup-là.