mardi 20 janvier 2009

chômage technique...

Suis plus en cours de projets qu'en état de vous montrer quoique ce soit de fini...
- un LFS auquel je rajoute péniblement 1cm chaque soir...
- un millefeuille japonais en cours...
- des idées pour un futur bébé qui arrive dans la famille...
- etc...

Donc, je vous retrouve dans quelques jours, dès que l'homme n'aura plus besoin de l'appareil photo pour son boulot...

A plus à toutes (et tous...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi cette histoire de futur bébé qui arrive dans ta famille?! Tu vas demander des accessoires de cirque à Charlotte? Euh pardon, je suppose que tu parles de moi, à moins que...Vicky?...
Bizooo

Anonyme a dit…

alors à très très vite j'espère !!! Bizette

Anonyme a dit…

Oui, je parle de toi madame!
Non, (dieux merci), ma soeur compte d'abord terminer ses études avant de mettre en route quoique ce soit qui braille et puisse la déconcentrer! (elle a déjà un chien qui lui donne du fil à retordre alors...)

Anonyme a dit…

Tout ça sur le feu et tu papotes sur la blogo?? Mais hop hop hop au boulot!!
;o))

cha a dit…

Euh...Je voudrais juste bien savoir qui parle de moi...?!! Et donc ce futur bébé?
J'comprends rien à votre langage codé!!